Rejoignez notre équipe
Nous cherchons à établir avec nos clientes et clients des relations durables, fondées sur la confiance, l’empathie et la fiabilité. Notre culture d’entreprise repose sur ces mêmes valeurs.
Quilvest (Suisse) SA apporte une valeur ajoutée à sa clientèle en lui proposant les meilleures solutions possibles en matière de planification patrimoniale globale.
Nous sommes 90 professionnels dévoués, venant de diverses nations, travaillant à Zurich et dans le monde entier pour fournir un service de qualité supérieure à nos clientes et clients.
Notre équipe vous attend
Nous sommes conscients que les portes que nous vous proposons ne sont qu’une option parmi d’autres. Qu’en est-il de franchir la nôtre et d’élargir vos connaissances tout en vivant une nouvelle expérience?
Vous êtes curieux? Nous le sommes aussi!
Ouvrez la porte et identifiez le poste idéal dans un environnement dynamique et à fort potentiel issu de la planification et la gestion du patrimoine.
Nous acceptons les candidatures spontanées. Cette page est dédiée aux emplois actuellement vacants.
Si nous avons éveillé votre intérêt, veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de référence et contact) via courriel à l’adresse suivante:
Contact: Alina Serce, Head of Human Resources
Notre expérience montre que l’excellence repose sur l’interaction parfaite entre des équipes qui communiquent efficacement en partageant leur expertise. L’esprit d’équipe est donc une composante importante de notre culture. Si vous partagez les mêmes valeurs, rejoignez notre équipe.