Sept générations de   performance d'indépendance partenariat

Prilly-Malley station in Lausanne
Pionnier dans le domaine des investissements alternatifs privés

Un esprit novateur

Quilvest (Suisse) SA est un pionnier et un leader dans le domaine des investissements alternatifs privés.

Forts de notre connaissance approfondie du marché et de notre réseau international de professionnels de la finance, nous donnons accès à des opportunités d’investissement uniques. Beaucoup d’entre elles sont exclusivement réservées à nos clientes et clients à la recherche d’un esprit novateur. Voilà pourquoi nous sommes leur partenaire financier privilégié.

Leader incontournable dans les investissements alternatifs privés.

Contribuer à pérrenniser le patrimoine de nos clients est notre passion.

Le groupe Quilvest est implanté partout dans le monde, avec des bureaux à New York, Hong Kong, Londres, Paris, Luxembourg, Montevideo, Singapour et Bruxelles. Quel que soit le lieu où se trouvent votre famille et vos entreprises, nous disposons de professionnels de la finance en mesure de vous proposer des conseils adaptés à la situation locale, dans une perspective globale.

Crédits: Photo #01 – Architecte: Aurelio Galfetti. Ulyssee, bâtiment polyvalent à Lausanne, 1990 – 1993 – Photo #02 – Architecte: Theo Hotz. Parking du centre commercial Sihlcity, Zurich, 2003 – 2004 – Photo #03 – Architecte: Architektick. Logements pour étudiants HWO de l’École polytechnique fédérale de Zurich (ETHZ), 2016 – Photo #04 – Architectes: Pont12, passage inférieur, Malley-Gare à Prilly, Renens, 2020

Seven Generations of  Performance Independence Partnership

Prilly-Malley station in Lausanne
Private Market Investment Pioneers

An Innovative Mindset

Quilvest (Switzerland) Ltd. is a pioneer and thought-leader in Private Market Investments.

Based on our extensive market knowledge and international network of financial professionals, we offer access to unique investment opportunities, many of which are available exclusively to our clients who value the innovative mindset. This is why we are the preferred financial partner for our clients.

Thought-leaders in Private
Market Investments.

Managing the Complexities of Wealth is our Passion

Quilvest Group has a global footprint with offices in New York, Hong Kong, London, Paris, Luxembourg, Montevideo, Singapore and Brussels. No matter where your family and businesses are located, we have the financial professionals that give you local advice from a global perspective.

Credits: Photo #01 – Architect: Aurelio Galfetti. Ulyssee, Multi purpose building in Lausanne, 1990 – 1993 – Photo #02 – Architect: Theo Hotz. Car Park of the Shopping Center Shilcity, Zurich, 2003 – 2004 – Photo #03 – Architect: Architektick. Student housings HWO of the Swiss Federal Institute of Technology (ETHZ), Zurich, 2016 – Photo #04 – Architects: Pont12, Passage Way, Station Malley in Prilly, Renens, 2020