Ce que nous proposons

Une vision à 360 degrés de la gestion de patrimoine

La gestion de patrimoine n’est pas seulement une affaire de faits et de chiffres. Il s’agit d’examiner tous les aspects de votre vie dans leur intégralité. Dans notre rôle de conseiller de confiance, nous rassemblons toutes les pièces du puzzle et fournissons des services financiers et de conciergerie personnalisés à certaines des familles les plus prospères au monde, sans perdre de vue la situation globale et la vision à 360 degrés.
DEF Puzzle Quilvest
Modern Arcitecture Building in Basel, Switzerland
Services

Partenaire financier privilégié

Tous les besoins de votre famille en matière de gestion d’une fortune parfaitement intégrés dans une solution unique.

Dans le monde actuel, complexe et trépidant, nous veillons à ce que vous bénéficiiez des meilleurs conseils pour votre situation particulière et à ce que vous disposiez de toutes les informations dont vous avez besoin – toujours accessible. Partenaire financier de confiance, nous vous soutenons l’enlever.

Malgré les défis que représente l’environnement économique, nous créons de la valeur en associant des approches holistiques à long terme pour le patrimoine familial et des possibilités sur mesure d’investissement et de gestion de patrimoine.

La gestion de structures patrimoniales complexes pour des familles prospères fait partie de notre ADN depuis 1932.

Contribuer à pérrenniser le patrimoine de nos clients est notre passion.

Le groupe Quilvest est implanté partout dans le monde, avec des bureaux à New York, Hong Kong, Londres, Paris, Luxembourg, Montevideo, Singapour et Bruxelles. Quel que soit le lieu où se trouvent votre famille et vos entreprises, nous disposons de professionnels de la finance en mesure de vous proposer des conseils adaptés à la situation locale, dans une perspective globale.

Crédits: Photo #01 – Architects: Herzog and de Meuron, New Hall Messe Basel, 2013

What we offer

A 360 Degree View on Wealth Management

Wealth management is more than facts and figures. It’s about looking at all the aspects of your life in their entirety. As a trusted advisor we bring all the puzzle pieces together and provide personalized financial and concierge services for some of the world’s most successful families, not losing sight of the big picture and the 360 degree view.

DEF Puzzle Quilvest
Modern Arcitecture Building in Basel, Switzerland
Services

Preferred Financial Partner

All your family’s wealth management needs, seamlessly integrated into a single solution.

In today’s fast-paced and complex world, we ensure that you receive the best advice for your particular circumstances and have all the information you need – right at your fingertips. As your trusted financial partner, we support you at eye level.

Despite the challenges of operating in a dynamic economic environment, we create value by combining long-term holistic views on family wealth with bespoke investment and wealth management opportunities.

Managing complex wealth structures for successful families is part of our DNA since 1932.

Managing the Complexities of Wealth is our Passion

Quilvest Group has a global footprint with offices in New York, Hong Kong, London, Paris, Luxembourg, Montevideo, Singapore and Brussels. No matter where your family and businesses are located, we have the financial professionals that give you local advice from a global perspective.

Credits: Photo #01 – Architects: Herzog and de Meuron, New Hall Messe Basel, 2013